Les versions Poches du Cadre de Campagne et de Créatures et Oppositions 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour, avec Noël j'aime me faire des cadeaux, mais a-ton une idée du délai d'expédition approximatif de ces deux manuels, le Cadre de Campagne et Créatures et Oppositions en versions Poches? Car je souhaite regrouper avec l'écran du maître pour les frais de port et je souhaite juste me faire une idée du délai, est-ce que ce sera dans 6 mois que je recevai le tout ou plus tôt que ça? Je prépare actuellement une table, j'ai déja le manuel des règles, je vais avoir accès au PDF des deux autres manuels avec la précommande, me reste juste l'écran pour être opérationnel et je souhaiterais vraiment le grouper avec le reste pour une question d'économie. Merci d'avance pour vos éclairages et joyeux Noël à tous!
Ludiquement.
Voici les dates annoncées par un forumeur (aucune idée de la validité) sur un autre fil :
"Les trois ouvrages de poche de H&D sortiront en boutique respectivement les 17, 25 janvier et 1er février 2019 !".
Tu peux déjà les commander sur le store de BBE.
Je les ai acheté le mois dernier et je les ai reçu sous une semaine. Tu peux compter un peu plus pour la livraison vu qu'on est en période de fêtes.